Rappel des leviers principaux d'animation et promotion

  1. L'animation et partages mutualisés sur pages dédiées réseaux sociaux
    Nous animons et partageons sur les pages Facebook des médias ou galeries des communes, les publications des activités réalisées en visites virtuelles et celles de ses partenaires.
    A titre d'exemple, nous avons ouvert notre 1ère page galerie centre commercial virtuel de ShopIN4D Charbonnières les Bains début Avril.
    Une vingtaine de jours après ouverture de cette page facebook, les statistiques sont édifiantes, avec notamment des publications qui touchent près de 2240 personnes et surtout un taux d'engagement sur les publications > à 50% (1050 interactions avec les publications). ET TOUT CELA AVEC UNIQUEMENT 5 VISITES VIRTUELLES RÉALISÉES ET INTEGRÉES SUR LE MÉDIA, à ce moment là !
    Autre point important, les engagements du public sont très élevés sur les publications permettant un accès aux visites virtuelles, alors que les partages des publications traditionnelles avec photo, texte et voire liens sont visiblement moins engageants.

    Concept
    Mécanisme
    Animation


  2.  L'animation et la promotion individuelle de chaque visite virtuelle réalisées par les bénéficiaires, sous nos conseils et suivi



  3. L'animation et la promotion collective que nous réalisons sur et autour de chaque média web local intégrant toutes les visites virtuelles



  4. L'animation marketing à venir autour de la fonction partage réseau présente sur chaque visite virtuelle
    Chaque visite virtuelle intègre un bouton de partage sur les réseaux sociaux et messageries, offrant la capacité de publier en 2 clics l'accès à la visite virtuelle intégrée dans un post.
    Permettant ainsi une viralité importante

    AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ RÉSEAUX

    AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ RÉSEAUX

    AVEC LA FONCTION PARTAGE EN 1 CLIC

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    FAVORISEZ LES ÉCHANGES ET LA VIRALITÉ

    FAVORISEZ LES ÉCHANGES ET LA VIRALITÉ

    CHOISISSEZ & POSTEZ !

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    Nous finalisons des développements pour pouvoir créer un compte au moment du partage, ce qui permettra à tout visiteur de partager les accès aux visites virtuelles sur leurs pages Facebook. Plus un visiteur partagera, plus il gagnera des points qui seront convertis en bons d'achats ou autres avantages à consommer chez les bénéficiaires concernés.
    La base de donnée constituée ira au profit des bénéficiaires, des partenaires et les citoyens consommateurs recevront par email les newsletter de la commune concernée.

  5. Des événements locaux seront régulièrement organisés avec notamment des trophées pétanque, par exemple, mettant en relation les acteurs économiques entre eux et les citoyens consommateurs. Des VIP seront présents pour l'animation, avec notamment le champion du monde de pétanque que nous sponsorisons Marco Foyot.
    www.marcofoyot.com
Vous êtes bénéficiaire d'une visite virtuelle interactive
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Vous êtes un partenaire financeur local
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